Presse & Lecteurs
Les réactions à mes livres
Ce gentil commentaire est apparu sur ma chaîne Bitchute :

Je suis tellement contente d'avoir acheté ce livre ! Demi a fait une quantité incroyable de recherches sur la Déesse. Très intéressant et j'attends avec impatience son prochain livre.

Vorige Levens Blogspot, (Vies Antérieures Blogspot) a écrit cette critique :
Le pouvoir lumineux d'une déesse de la lune presque oubliée 
 
Le livre "Nehalennia: De Geheimen van de Lichtkracht Ontrafeld" que j'ai reçu en cadeau d'un ami. Un livre extrêmement épais de plus de 600 grandes pages, pesant un kilo et demi. Le manque de temps était la raison pour laquelle je ne commençais toujours pas. J'aimerais pouvoir lire un livre l'un après l'autre. C'est maintenant chose faite, et je dois dire, quel livre impressionnant de Demi H. Quins. 
 
L'auteur décrit sa recherche de la déesse presque oubliée Nehalennia en 128 chapitres. Je ne vous dirai rien sur le contenu. Permettez-moi de le dire de cette façon, ce livre vous convient ou non. Lisez-le du début à la fin et ne regardez pas en arrière pour le résultat. La recherche se lit comme une histoire passionnante. 
 
J'ai apprécié les liens que l'auteur établit entre toutes sortes de sujets (spirituels et historiques). Entre-temps, j'ai appris pas mal de choses avec lesquelles je n'étais pas si familière (dieux de la nature, druides, celtes, déesses, la lune et Mercure) et j'ai dû être d'accord sur beaucoup de choses (l'Atlantide, les forces obscures, le pouvoir de la lumière, Thoth, les déesses et anges). Parce qu'il y a tellement de choses dans ce livre, c'est une lecture lente, mais toutes les informations en valent la peine. 
 
Salutations, 
 
Marianne Notschaele-den Boer  
Thérapeute en régression et réincarnation  
www.vorigelevens.nl

(Anglais)
585 pages
large format
(19.3 x 4.9 x 26 cm) 
ISBN: ‎9789403645421 
Available at every bookstore.

(Neerlandais)
615 pagina’s
groot formaat boek 
(19.3 x 4.9 x 26 cm) 
ISBN: ‎9403608609