Demi H. Quins
Le Fondateur de ce Site
Je m'appelle Demi H. Quins, et oui, c'est un pseudonyme. Je suis née aux Pays-Bas et je vis avec mon mari et nos animaux dans les montagnes françaises. Depuis plusieurs années maintenant, je fais des recherches à plein temps sur une ancienne religion de nos lointains ancêtres. Vous pouvez en savoir plus sur cette religion sur ce site Web et je publierai des articles sur mon blog en anglais, qui peuvent également être facilement traduits pour les locuteurs non natifs avec des outils de traduction. J'ai écrit un livre volumineux intitulé : The White Goddess of Truth. (Anglais) 
En plus de ce que j'ai écrit, j'ai réalisé des films qui fournissent des informations supplémentaires à ceux qui ont lu mon livre. De cette façon, même ceux qui n'aiment pas lire peuvent encore s'informer un peu. Je ferai plus de films de ce genre à l'avenir.
Mes recherches historiques et mon développement concernant le contact avec la Force de Lumière dont j'ai parlé ont été synchronisés. Mon expérience religieuse ne pouvait pas être mise dans un coin avant cette époque. J'ai mis en œuvre des aspects du bouddhisme dans ma vie et pratiqué des facettes du druidisme. De plus, je suis un adorateur de la lune et j'ai parfois l'impression d'être un ermite. Cela a pris un niveau plus profond, car en écrivant mon livre, j'ai remarqué qu'il était devenu plus qu'un simple enregistrement d'un morceau d'histoire ancienne et oubliée. On m'a donné des signaux, des indices et des signes qui m'ont fait croire de tout mon cœur à l'ancienne religion sur laquelle j'ai écrit. 
On a menti à l'humanité! Pendant très longtemps.
Cela doit cesser...

L'Ancienne Force de Lumière peut être liée à une paire de dieux qui a été consciemment retirée de notre histoire à la demande de dirigeants dont les descendants tirent encore les ficelles du monde. Je suis convaincu que l'énergie et la force de ce qui a été oublié, mais qui existe toujours, peut contribuer à faire de la Terre un endroit merveilleux à nouveau pour les humains et les animaux. C'est pourquoi j'ai décidé de relancer Paganmoonpath.org. De cette façon, j'espère toucher encore plus de cœurs avec les connaissances anciennes que j'ai recherchées et que je recherche toujours. C'est ce que les anciens voulaient! Ils voulaient être entendus et espéraient qu'un jour nous comprendrions les symboliques cachées dans l'héritage qu'ils nous ont laissé. Je travaille donc aussi dur sur une suite à mon livre déjà publié.