L'ancien chemin de la lune...
L'ancienne religion de nos ancêtres
Dans un passé lointain, après la réinitialisation de l'Atlantide, une grande division est apparue entre les adorateurs du soleil et ceux qui ont continué à adorer l'ancienne Lumière, que la lune reflète toujours. Ces deux chemins différents sont aussi littéralement aussi différents que le jour et la nuit. 
Dans le livre The White Goddess of Truth (Anglais), je plonge profondément dans les changements qui ont été apportés à l'ancien héritage religieux. J'y décris toutes sortes d'informations sur une déesse en laquelle nos lointains ancêtres croyaient. Dans mon prochain livre, sur lequel je travaille actuellement, je vous en dirai plus sur l'ancienne religion de la lumière basée sur la recherche. Il s'agit d'un soleil de couleur différente.

Vous pouvez avoir un avant-goût de ces informations si vous regardez la Partie 1 de la série de films que j'ai réalisée jusqu'à présent. Étant donné que l'information est trop importante pour ce moment, j'ai décidé de partager déjà cet aspect de mon prochain livre. Nous sommes au milieu d'une nouvelle réinitialisation, qui peut être comparée à celle qui s'est produite à Atlantis. Si ceux qui sont au pouvoir réussissent à faire passer cette réinitialisation, notre soleil changera à nouveau. Bill Gates travaille dur pour que cela se produise. Il veut bloquer la lumière du soleil. S'il réussit, notre soleil deviendra noir.
Une division peut être faite entre toutes sortes de religions existantes, qui se réfèrent soit au soleil, soit à la lune. Le chemin qui en découle est caractérisé par toutes sortes de facettes qui montrent une grande différence au niveau des points de vue et d’adoration.
La voie solaire est une voie de consommation d'animaux et d'éclipse de l'existence humaine. En échange de soumission et de sacrifices sanglants, l'adorateur du soleil reçoit des révélations. Dans les religions basées sur le culte du soleil, les gens croient au fils du soleil ou: en néerlandais : de zon-zoon et en anglais the sun-son. Dans ces religions solaires, il y a toujours eu une entité mise en avant qui a reçu des qualités divines après être née en tant qu'enfant humain. Une telle entité masculine est alors vénérée comme une sorte de lumière du soleil. Sur les représentations, ce genre de saints est invariablement représenté avec un soleil jaune derrière la tête ou avec une auréole autour la tête qui fait référence au dieu et à la planète Saturne. Le chemin des adorateurs du soleil est marqué par la destruction et attire les gens dans la sphère de Saturne, ce que les gens ne réalisent généralement pas. Non seulement le dieu Saturne, mais aussi le Soleil Jaune, ont toujours été comparés à des tueurs par ceux qui sont restés fidèles aux les enseignements plus anciens.
Le chemin de l'Ancienne Religion de la Lumière est un chemin lunaire, qui diffère beaucoup du chemin solaire. Ce chemin est toujours resté différent. La lune était censée pouvoir refléter la vraie Lumière, à savoir celle de l'instant précédant le changement de soleil. La lune a donc été vénérée comme le réflecteur de l'ancien soleil, plus ancien. Sur le chemin des adorateurs de la lune, les gens et l'animaux étaient égaux. Les animaux n'étaient donc ni mangés ni chassés et ils étaient considérés comme des exemples et des représentants terrestres des dieux. Grâce aux animaux, les gens pouvaient en apprendre beaucoup sur le véritable plan terrestre. Les anciens enseignements de la Lumière sont donc caractérisés par toutes sortes de groupes végétariens. 
Les dieux des anciens enseignements de la Lumière ne sont pas des humains dotés d'un pouvoir divin, mais des êtres utiles qui ne désirent pas se soumettre afin de fournir des révélations. Les dieux et les aides de l'ancienne religion de la lumière étaient invariablement considérés comme de bons amis qui voulaient travailler avec les gens et les animaux. Une grande partie de ces aides sont des femmes, tout comme la Déesse Blanche qui a un rôle de premier plan dans cette ancienne religion. Cette déesse est également apparue et est vue régulièrement dans de nombreux endroits autour de la terre.

Il y a eu de nombreux renversements dans l'histoire. Les anciens dieux de la lune ont été en grande partie effacés des livres d'histoire, et la déesse en particulier est soumise à une censure complète. Après cela, les anciens païens ont été présentés comme de cruels sacrificateurs, ce qu'ils n'étaient pas du tout. Tout cela n'a été que des mensonges pour attirer les gens vers la voie solaire, qui est la base de nombreuses religions sur la Terre. En effet, c'est le contraire qui est vrai, car les adorateurs du soleil sont les mangeurs et les sacrificateurs d'animaux. Cet aspect du culte du soleil est encore visible partout dans le monde.
Par exemple, une conversion qui a eu lieu qui concerne les vaches et les taureaux. Dans l'ancienne religion, les vaches et les taureaux étaient très sacrés. Ces animaux ne font de mal à personne, ils montrent comment vous pouvez vivre une vie végétarienne sur la terre et comment vous pouvez prendre soin les uns des autres et des enfants. Les animaux végétariens ont été très sacrés dans l'ancienne religion de la lumière et sont considérés comme les représentants terrestres des dieux. 
Dans les religions orientées vers le Soleil Jaune, cependant, le taureau a été transformé en un dieu sacrificiel, à qui toutes sortes d'animaux et de personnes ont été sacrifiées. Les gens ont été invités à manger ces types d'animaux pour augmenter leur pouvoir divin intérieur. Ce qui était sacrifié à cette fin devait gémir pour magnifier ce pouvoir. Cela se produit encore dans les abattoirs. Quiconque mange de la viande y participe et donc même, souvent sans le savoir, sert une atmosphère sacrificielle dans laquelle beaucoup d'adrénochrome est libéré. Une atmosphère similaire s'installe dans les arènes, où les taureaux sont brutalement abattus. Il symbolise la mort de L'ancienne Force de Lumière. 
Ceux qui vénéraient l'ancienne religion de la lumière savaient qu'avec tout ce bain de sang, une sphère spécifique était desservie, qui grandit à la suite de ces pratiques. En ce moment, beaucoup de gens servent encore cette sphère sombre (sacrificielle). Tous ces types de rituels sombres ont contribué au moment et à la phase dans lesquels se trouve la Terre actuellement. C'est l'atmosphère qui est utilisée par un groupe spécifique de dirigeants, souvent appelé de nos jours la Cabale.

Au cours des siècles, les gens qui connaissaient l'Ancienne Lumière ont essayé d'en éveiller d'autres. Ils ont même montré avec des exemples comment les processus initiés par les dirigeants obscurs peuvent être inversés. Le chemin que les anciens païens déploient est le chemin lunaire. 
Si cela vous tente de suivre à nouveau ce Chemin de la Lune Païenne et de participer à des changements pour inverser le chemin actuel, tout comme nos lointains ancêtres ont essayé de le faire… Appuyez alors sur le bouton: Rejoindre? en haut à droite ou en bas.