L'ancienne religion de nos ancêtres
Dans un passé lointain, après la réinitialisation de l'Atlantide, un grand fossé est apparu entre les adorateurs du soleil et ceux qui ont continué à vénérer une ancienne Lumière qui est encore reflétée par la lune. Ces deux chemins différents sont aussi littéralement aussi différents que le jour et la nuit. Dans mon livre The White Goddess of Truth en Anglais, (La Déesse Blanche de la Vérité), j'aborde en profondeur les changements qui ont été apportés à l'ancien héritage religieux et qui ont à voir avec une déesse en laquelle croyaient nos lointains ancêtres. Je mets en avant divers aspects de la déesse, qui peut être contactée, entre autres, via la lune. Dans ma série de livres sur Thot, sur laquelle je travaille actuellement et dont certaines parties sont maintenant disponibles en néerlandais, j'en parle davantage sur une ancienne Lumière qui a à voir avec notre ancien soleil, qui était de couleur différente. Dans l’histoire, on a beaucoup écrit sur ce vieux soleil. J'ai intitulé la série de livres sur Thoth en néerlandais: Thoth Initiations, parce que la connaissance qui y émerge initie chacun à un morceau important de l’histoire terrestre oubliée. En plus des informations historiques, la série Thoth décrit également un certain nombre d'exercices pour entrer en contact avec cette énergie ancienne mais toujours existante. Cette série peut être lue séparément de mon livre sur Nehalennia, mais peut également être considérée comme une suite de celui-ci, en partie parce que Thoth met également en lumière un certain nombre de facettes mystiques de la déesse.

 Quiconque souhaite en savoir plus sur l'ancien soleil terrestre, dont il est largement question dans Thoth Initiations, peut regarder la première partie d'une série de films que j'ai réalisée sur l'ancienne religion de la lumière. Parce que c'est important pour l'époque actuelle, j'ai décidé de partager cet aspect de ma série de livres avec tout le monde. Nous sommes au milieu d'une nouvelle réinitialisation, comme celle qui a eu lieu en Atlantide. Si les pouvoirs en place réussissent à faire passer cette réinitialisation, notre soleil changera à nouveau. Bill Gates travaille dur pour que cela se produise. Il veut bloquer la lumière du soleil. S'il obtient ce qu'il veut, notre soleil deviendra noir.
 Le chemin du soleil jaune-noir, suivi par la force contraire de la Lumière, est un chemin de consommation d'animaux et d'éclipsation de l'existence humaine. En échange de soumission et de sacrifices de sang, l'adorateur du soleil reçoit des révélations. Dans toutes les religions, qui ont dans de nombreux cas été attirées par le culte du soleil, les gens croient en un fils du soleil et en ce qu'on appelle des rois du soleil. Dans cette branche, une entité a toujours été mise au premier plan, présentée comme un enfant humain né avec des qualités divines. Une telle entité masculine était alors vénérée comme une manifestation physique de la lumière solaire jaune. Dans les représentations, ces types de saints sont donc invariablement représentés avec un soleil jaune derrière la tête ou avec un halo autour de la tête, ce qui fait référence au dieu et à la planète Saturne. Le dieu Saturne peut être considéré comme un adversaire de l'ancienne religion de la Lumière. Le chemin des adorateurs du soleil est caractérisé par la destruction et la dévastation et entraîne les gens dans une fréquence à la fois du dieu et de la planète Saturne, généralement sans qu'ils s'en rendent compte. Non seulement le dieu Saturne, mais aussi le Soleil Jaune, ont toujours été comparés à des tueurs par ceux qui sont restés fidèles à l'ancien Enseignement et à l'ancienne Lumière.

Dans l’Antiquité, les païens qui adoraient la lune suivaient un chemin différent. Ils continuaient à s’accrocher aux souvenirs de la Lumière disparue. Mes recherches sur les adorateurs de cette Lumière Bleue, qu’ils voyaient encore reflétée par la lune, m’ont permis d’en savoir plus sur l’ancien dieu Thoth. Par l’intermédiaire de la déesse Nehalennia, j’ai naturellement été conduit à Thoth. Thoth était bien sûr très connu dans l’Égypte ancienne, mais il était également connu dans de nombreux autres pays, tout comme Nehalennia. Ce couple de dieux était connu presque partout dans le monde. Pendant des années, j’ai travaillé à la recherche des informations oubliées à ce sujet. Thoth travaille avec une partenaire féminine et dans mon livre sur Nehalennia, j’ai souligné qu’elle était sa partenaire. On retrouve ce couple de dieux partout dans le monde dans toutes sortes de cultures anciennes. Les informations qui ont émergé de mes recherches ont conduit à une enquête à très grande échelle sur Thoth après l’achèvement de mon livre sur Nehalennis. Cela a donné lieu à une série de livres en cinq parties dans un grand format. Chaque volume compte environ 570 pages et est accompagné de nombreuses références de sources. Les cinq parties des Initiations de Thoth forment ensemble un grand livre dans lequel Thoth occupe une place centrale. Dans cette série, je décris toutes sortes d'aspects de Thoth et j'établis également des liens avec l'époque actuelle dans laquelle nous vivons. Il s'agit donc non seulement d'un ouvrage historique avec une touche spirituelle, mais aussi d'une série contemporaine, qui rend les personnes éveillées encore plus éveillées.

Le couple de dieux de la lune a été largement effacé des livres d'histoire. La déesse en particulier a été soumise à une censure complète. De plus, les anciens païens ont été présentés comme des sacrificateurs cruels, ce qu'ils n'étaient pas du tout. Il s'agissait de mensonges pour attirer les personnes respectueuses des animaux, y compris les premiers chrétiens, vers le chemin du soleil jaune qui est finalement devenu la base de nombreuses religions sur terre. Les adorateurs de la lune, qui suivaient une religion étroitement liée à l'Atlantide, ont toujours montré qu'il ne fallait pas faire de mal aux animaux et qu'il fallait prendre soin les uns des autres et des enfants. Ils ont pris exemple sur les animaux végétariens, qui étaient très sacrés dans cette ancienne religion et étaient considérés comme des représentants des dieux.

Dans mon livre de La Déesse Blanche de la Vérité, vous pouvez en apprendre davantage sur l'ancienne religion et sur la façon dont la Mère Terrestre, connue depuis longtemps, en a été effacée. Nehalennia se fait encore entendre, car elle apparaît régulièrement sous la forme d'une Dame Blanche, malgré le fait que des qualités d'elle aient été transférées à une Isis révisée et à la Marie biblique. Dans ma série de livres Thoth Initiations, je souligne, entre autres, pourquoi une Cabale s'est employée pendant des millénaires à effacer Thoth de notre histoire. La connaissance de Thoth n'a jamais complètement disparu. Il était auparavant considéré comme le Père du Peuple par ceux qui nous ont laissé de nombreuses informations.

L'ancien couple divin éclaire un chemin de conscience sans fin sur lequel on a beaucoup appris, y compris dans les anciennes écoles de mystères païennes et égyptiennes. Des informations sur ce qui a été enseigné et dit aux gens là-bas sont discutées dans Thoth Initiations. Au fil des siècles, beaucoup de ceux qui connaissaient encore l'Ancienne Lumière ont essayé d'éveiller les autres. Ils ont même montré avec des exemples comment les processus initiés par des dirigeants obscurs peuvent être inversés. Le chemin suivi par les anciens païens dévoile les aspects d'un Nouveau Temps attendu. Une Cabale ne veut pas que nous découvrions cette ancienne connaissance et fait toujours tout pour détruire les informations à ce sujet. Cependant, il est maintenant temps de prendre à nouveau à cœur les leçons, les rituels et les prédictions de nos ancêtres et des anciennes cultures. La terre vacille et nous nous préparons à un avenir nouveau et différent. La série de livres Thoth Initiations discute de ce que nos ancêtres avaient à nous dire, des types de tactiques que la Cabale a utilisées tout au long de l'histoire et de ce que l'avenir nous réserve. Il explique également comment nous pouvons nous préparer à une nouvelle conscience afin de pouvoir nous engager sur une nouvelle voie et nous échapper de la Matrice. Les leçons de Thoth sont un point de référence important à cet égard.