Veux tu rejoindre?
Suivez-vous aussi le chemin de la lune?
Le chemin de la lune païenne vous habille et vous y contribuez ou en savez plus? Ou travaillez-vous déjà avec ces énergies, tout comme moi? Peut-être avez-vous lu mon livre The White Goddess of Truth et en êtes-vous venu à ressentir autant que moi un lien avec les enseignements anciens. Pour moi, c'était comme rentrer à la maison. Ou êtes-vous toujours à la recherche, mais manifesté-vous une étincelle résonner dans votre âme? Sur le blog je partagerai régulièrement des informations et des exercices ou rituels que vous pourrez réaliser chez vous. Une base pour ce chemin est que vous voyez les animaux comme des frères et sœurs et que vous les traitez comme tels.
Je pense que nous pouvons devenir plus forts ensemble, en unissant les énergies et en apprenant à nous connaître et à nous soutenir à distance. Par conséquent, je voudrais demander à tous ceux qui ressentent un lien avec le chemin de nos ancêtres de suivre régulièrement le blog Paganmoonpath.org et de laisser des commentaires afin que nous, en tant que personnes partageant les mêmes idées, puissions nous reconnecter. Les forums sont un peu "off", j'ai moi-même renoncé aux médias sociaux après toute la censure. Les articles de blog peuvent susciter des réactions et une communication thématique les uns avec les autres. Vous êtes les bienvenus.
L'ancienne religion de la lumière était bien connue dans l'ancienne Atlantide, avant que les adorateurs de Saturne ne prennent le contrôle de l'Atlantide et ne détruisent le soleil. Beaucoup sentent le pouvoir de leurs anciens ancêtres résonner dans leur ADN (que les élites tentent actuellement de salir avec des injections). Je pense aussi que de nombreuses personnes partageant les mêmes idées sont venues sur Terre en ce moment pour apporter des changements à partir de l'étincelle intérieure qu'elles ressentent.
Ce sont précisément ceux qui ressentent un lien avec le chemin lunaire  qui ont souvent rencontré des entités d'autres sphères qui les aident. Dans l'ancienne religion, beaucoup d'entre eux sont connus et représentés sur des pierres votives. Ce n'est pas seulement Nehalennia et Thoth, mais il y a aussi des anges, des dames blanches, d'autres entités aidantes et même l'ange Michael, car il a été adopté par le christianisme mais était déjà connu des païens.
 
Ceux qui ont des dons médiumniques capables de supporter les tas de travail qui devront encore être faits à l'avenir, je voudrais demander à tous de s'unir sur ce chemin. Je sais qu'il y a tellement d'entre vous qui travaillent seuls à ce niveau et il peut être très stimulant de savoir que vous n'êtes pas seul et que plus de gens ressentent ce que vous ressentez ou agissent de la même manière.

N'hésitez pas à partager vos réflexions sous les articles du blog. Répondez aux autres et aidez-les dans leurs recherches pour sortir de cette Matrice, car c'est ce que représente le Chemin de la Vieille Lune. Ce sont les adorateurs du Soleil Jaune qui essaient de garder les gens dans la matière tandis que le Chemin Lunaire offre une sortie. 
 
Grâce à la recherche sur laquelle je me concentre à plein temps depuis des années et à mon intérêt pour le culte de la pré-lune, j'ai fait des découvertes que je partagerai. La lune offre toutes sortes de possibilités et peut agir comme une boule magique. Nous pouvons très bien travailler avec cela et si nous travaillons ensemble et que le blog est bien visité par des personnes partageant les mêmes idées, nous pouvons également partager des expériences les uns avec les autres.

Au sein d'une ancienne tribu appelée Pucikwar, on savait que la lune était un cadeau de Tomo et Nyali à la terre. Ce sont des noms qui peuvent être lus comme Thoth et Nehalennia; la paire de dieux que tous ceux connaissaient qui ont suivi l'ancienne Religion de la Lumière et avec qui ont pris contact. Ils peuvent encore être contactés. La lune remplace l'ancien soleil détruit et aurait été clairement placée dans le ciel par des membres de la Force de la Lumière. Ceux qui étudient les textes anciens découvriront que la lune est une version réparée d'un autre soleil qui était auparavant visible dans le ciel. La lune peut encore transmettre l'énergie de l'ancien soleil qui brillait dans les temps anciens et rayonnait une énergie complètement différente de celle de notre Soleil Jaune.

La connaissance des anciens enseignements et des dieux appartenant à cette ancienne religion de la Lumière est, à mon avis, essentielle pour apporter des changements positifs dans le futur. Nous vivons actuellement une période d'apogée qui peut aller dans les deux sens, car les énergies de l'Ombre et de la Lumière sont diamétralement opposées. Nous déterminons de quel côté nous sommes et vous pouvez voir que les gens commencent clairement à montrer leurs vraies couleurs en ce moment. Les personnes partageant les mêmes idées se reconnaissent désormais beaucoup plus rapidement qu'auparavant. Ceux qui ressentent encore une connexion avec ce que la Terre pourrait être et devenir et qui veulent y travailler dur, je voudrais demander à s'unir à travers le Blog. Le temps nous dira ce qui en résultera, mais j'ai ressenti le besoin de contribuer à l'avenir à travers le site Paganmoonpath.org et j'ai suivi ce sentiment. 
 
Vous pouvez trouver plus d'informations sur ce que les gens faisaient autrefois en regardant la partie 2 des films que j'ai faits. Si vous voulez en savoir plus sur la façon dont j'ai commencé à rechercher l'ancien patrimoine terrestre, vous pouvez également regarder la deuxième courte vidéo ci-dessous. La vidéo de la
partie 2 qui accompagne la série est sous-titrée en français.